Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

conlo

Pour bien choisir son mixeur

3 posts in this topic

Bonjour,

Pour avoir une bonne mixture rapide et pratique, il convient de faire appel à des mixeurs qui sont devenus de nos jours, des outils plus qu’indispensable pour avoir une bonne recette en matière de plats mixés.

Seulement, il faudrait faire le choix en matière de performance, ainsi que de durabilité de l’appareil, voilà pourquoi je vous conseillle le Kenwood - HB714P - Triblade Mixeur.

Comme son nom l’indique, il est muni de pied métal 3 lames qui facilitent un mixage rapide et fiable, mais ce n’est pas tout. Son efficacité laisse sans voix pour le plaisir de toute la famille qui aime déguster une bonne soupe de légumes bien compacte et parfaitement lisse. Vous en pensez quoi ?

Partagez cette page :

Salut!

Choisir ses ustensiles et ses appareils électroménagers pour la cuisine s’avère de plus en plus complexe au vue de l’offre impressionnante à laquelle doit faire face le consommateur. Merci pour cette orientation sur le kenwood-HB714P. J'ai également une proposition sur un autre mixeur notamment le Blender. Essayez-le et vous verrez; il est très performant.

Partagez cette page :