Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

truze

Le meilleur de toutes les machines à pain

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Etant tout petit, j’ai toujours rêvé de devenir un boulanger quand je serai grand. Je n’ai malheureusement pas réussi a réaliser ce rêve, mais mon amour pour le pain reste intact. C’est une très bonne idée d’avoir créer des machines de ce genre puisqu’on se sent plus fier quand on a réussi à fabriquer son pain soi-même.

N’êtes-vous pas d’accord avec moi ? Surtout avec ces bijoux de classe chez Kenwood BM250 avec lui, je peux fabriquer des pains tout en faisant de l’économie par la même occasion, vu que le prix du pain n’arrête pas de flamber de nos jours. pain basique, pain rapide, pain français, pain complet, pain complet rapide, pain sucré..

Tous les ingrédients sont réunis pour réveiller notre appétit du bon matin et pour bien commencer la journée !

Mireilla aime ça

Partagez cette page :

Bonjour,

Mon mari est un bon cuisinier, chez nous, c'est toujours lui qui est au fourneau. Pour son anniversaire qui était en janvier, je lui ai offert cette machine à pain que tu dis là, et je peux te dire qu'il est ravi, mais moi aussi. Il me prépare tous les jours de délicieuses préparations que je mange sans modération. C'est un appareil qui peut faire des miracles :-).

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le meilleur de toutes les machines à pain !

Dernier message :

Bonjour,

Mon mari est un bon cuisinier, chez nous, c'est toujours lui qui est au fourneau. Pour son anniversaire qui était en janvier, je lui ai offert cette machine à pain que tu dis là, et je peux te dire qu'il est ravi, mais moi aussi. Il me prépare tous les jours de délicieuses préparations que je mange sans modération. C'est un appareil qui peut faire des miracles :-).

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs