Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

translus

Deux problèmes avec ma cafetière !

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Voilà, j’ai une nespresso delonghi. Je l’ai eu à très bon marché et je crois bien que je me suis fait avoir.

Pourtant, je suis sur que vous pouvez encore m’aider à trouver une quelconque solution à ce léger souci technique. En fait, je crois que la base n’est pas très bien vissée et ça produit un écoulement assez étonnant ! D’autant plus que lors de sa première utilisation, elle marchait parfaitement bien, le café voulu est bon, j’en étais fier et ravi.

Mais quand j’ai voulu l’utiliser pour la seconde fois, c’est là qu’elle présente des complications quelque peu étranges. Figurez vous que le couvercle retombe directement dans le réceptacle, comme ça, tout d’un coup. Auriez-vous des indications à me faire savoir à ce sujet ? Merci !

Partagez cette page :

Salut,

Tu peux toujours essayer de réparer ces petits problèmes en contactant un réparateur professionnel ou le constructeur. Mais je pense que le mieux est de jeter cette cafetière et d'acheter une nouvelle. C'est mon avis, car moi, j'aime pas les appareils qui me donnent du soucis constamment. Bon courage.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Deux problèmes avec ma cafetière ! !

Dernier message :

Salut,

Tu peux toujours essayer de réparer ces petits problèmes en contactant un réparateur professionnel ou le constructeur. Mais je pense que le mieux est de jeter cette cafetière et d'acheter une nouvelle. C'est mon avis, car moi, j'aime pas les appareils qui me donnent du soucis constamment. Bon courage.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs