Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

malto

Une bonne raison de choisir un sèche linge Bocsh

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Autrefois, j’avais un sèche linge de type Whirlpool mais je dois dire que je ne suis pas convaincue de sa performance. En fait, la quantité de linge est très limitée et vue que nous sommes une famille nombreuse, ce n’est pas fait pour nous, d’autant plus qu’elle consomme beaucoup plus d’énergie que je l’imaginais. Bref, je l’ai changé avec ce modèle bien plus satisfaisant : le BOSCH WTS86540FF

Il peut contenir à lui seul jusqu'à 8kg de linge et grâce à son système de minuterie automatique, je ne suis plus obligée de rester là tout le temps en surveillant si c’est prêt ou pas. Qu’en pensez-vous ? C’est vraiment un produit de première qualité vous ne trouvez pas ?

Partagez cette page :

Salut,

Certainement comme tu dis, cette machine à laver Bosh est super. Je l'utilise depuis quelques mois. On est 4 dans la maison, et elle répond parfaitement à nos attentes et à nos besoins en matière lessive. La minuterie automatique, la capacité, la fonction départ différé, sa faible niveau sonore... Aussi, il promet de durer longtemps, car la marque Bosh est connu pour la longévité de ses appareils.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Une bonne raison de choisir un sèche linge Bocsh !

Dernier message :

Salut,

Certainement comme tu dis, cette machine à laver Bosh est super. Je l'utilise depuis quelques mois. On est 4 dans la maison, et elle répond parfaitement à nos attentes et à nos besoins en matière lessive. La minuterie automatique, la capacité, la fonction départ différé, sa faible niveau sonore... Aussi, il promet de durer longtemps, car la marque Bosh est connu pour la longévité de ses appareils.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs