Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

diacus

Un rasoir pas comme les autres !

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je ne sais pas pour tout le monde, mais je viens de m’acquérir un rasoir Philips At750/20. En principe, il fonctionne comme tous les modèles Aqua Touch, de la marque. Pourtant celui là à quelque chose de plus ou d’exceptionnelle si j’ose dire.

Comparé à son prix, aux alentour de soixante euros, je n’aurai jamais cru qu’il serait aussi efficace que ça. En tout cas que je me rase avec, j’ai remarqué qu’il n’est pas besoin d’y revenir plus de deux fois sur un même endroit. Alors que le résultat dépasse mes espérances. Au début j’avais cru comprendre que c’est cause du fait qu’il est nouveau, et que tout marchait encore à merveille.

Mais voilà quelques semaines et le résultat ne varie pas d’un pouce. C’est bien une des rares fois, que je peux caresser mes joues sans heurter à des poiles résistant à l’assaut des rasoirs habituels. Un rasoir à noté et à essayer tant homme que pour femme.

Merci

Mireilla aime ça

Partagez cette page :

Salut,

J'ai acheté ce rasoir il y a un mois, et je suis totalement satisfait après chaque rasage, c'est un produit miracle pour les hommes velus comme moi. Un grand bravo à Philips. Les mecs, si vous n'arrivez pas à trouver un rasoir qui répond à vos attentes, essayez le Philips At750/20, vous ne le regretterez pas, croyez-moi !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Un rasoir pas comme les autres ! !

Dernier message :

Salut,

J'ai acheté ce rasoir il y a un mois, et je suis totalement satisfait après chaque rasage, c'est un produit miracle pour les hommes velus comme moi. Un grand bravo à Philips. Les mecs, si vous n'arrivez pas à trouver un rasoir qui répond à vos attentes, essayez le Philips At750/20, vous ne le regretterez pas, croyez-moi !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs