Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

ytrisy

Lave vaisselle hybride !

1 post in this topic

Bonjour,

Un tout en un, c’est certainement comme cela qu’on appel ces produits qui regroupent sur un seul support une multitude de fonction et de possibilité. Un exemple concret, le lave vaisselle Table de cuisson Rosiers TRIPLE 10V RB.

Vraiment pratique en ce qui me concerne, plus la peine d’acheter son électroménager un par un. Ce n’est pas très grand et pas bruyant non plus, ma femme a été particulièrement satisfaite car c’est l’un des meilleures idées que j’ai eu jusqu’à présent.

Un lave vaisselle, un four et une cuisinière réunis dans un seul concept. Que demandez de plus ! Qu’en dîtes-vous ?

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Lave vaisselle hybride ! !

Dernier message :

Bonjour,

Un tout en un, c’est certainement comme cela qu’on appel ces produits qui regroupent sur un seul support une multitude de fonction et de possibilité. Un exemple concret, le lave vaisselle Table de cuisson Rosiers TRIPLE 10V RB.

Vraiment pratique en ce qui me concerne, plus la peine d’acheter son électroménager un par un. Ce n’est pas très grand et pas bruyant non plus, ma femme a été particulièrement satisfaite car c’est l’un des meilleures idées que j’ai eu jusqu’à présent.

Un lave vaisselle, un four et une cuisinière réunis dans un seul concept. Que demandez de plus ! Qu’en dîtes-vous ?

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs