Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Marteaupiqueur

Je cherche un casse noix moderne !

1 post in this topic

Bonjour,

Quel genre d’outil avez-vous l’habitude d’utiliser quand vous voulez cassez des noix ? Pour ma part, j’utilise un marteau et le tour est joué. Evidemment, la précieuse noix est réduit en particules en même temps que la coque mais ca fera l’affaire, je ne suis pas difficile.

Cependant, il m’est déjà arrivé plus d’une fois de marteler accidentellement mes doigts lors de mes expériences, donc je voudrai bien entrer dans le monde moderne comme tout le monde en prenant soin de choisir un bon casse-noix pratique et sans danger pour mes pauvres phalanges !

Auriez-vous des suggestions à me faire ? un site, une boutique, n’importe quoi…

cordialement !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Je cherche un casse noix moderne ! !

Dernier message :

Bonjour,

Quel genre d’outil avez-vous l’habitude d’utiliser quand vous voulez cassez des noix ? Pour ma part, j’utilise un marteau et le tour est joué. Evidemment, la précieuse noix est réduit en particules en même temps que la coque mais ca fera l’affaire, je ne suis pas difficile.

Cependant, il m’est déjà arrivé plus d’une fois de marteler accidentellement mes doigts lors de mes expériences, donc je voudrai bien entrer dans le monde moderne comme tout le monde en prenant soin de choisir un bon casse-noix pratique et sans danger pour mes pauvres phalanges !

Auriez-vous des suggestions à me faire ? un site, une boutique, n’importe quoi…

cordialement !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs