Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

lisouden

les astuces à connaitre avant d'acheter un bon appareil

1 post in this topic

Bonjour,

je voudrais demander un petit conseil avant de me rendre dans les forum ou les vente d'électroménager au public, quelle sont les astuces que je dois reconnaitre avant de m'en acheter un et c'est quoi les marque les plus connues sur le marché , je veux dire celles qui sont bonnes, il y aura une foire pas loin de chez moi et c'est peut être la meilleur occasions pour moi de m'en acheter un. C'est juste une foire sur les électroménager donc c'est sur qu'il y aura des appareil qui ne marchent plus ou qui ne sont plus bons.

Je vous remercie de me donner un petit conseil .

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : les astuces à connaitre avant d'acheter un bon appareil !

Dernier message :

Bonjour,

je voudrais demander un petit conseil avant de me rendre dans les forum ou les vente d'électroménager au public, quelle sont les astuces que je dois reconnaitre avant de m'en acheter un et c'est quoi les marque les plus connues sur le marché , je veux dire celles qui sont bonnes, il y aura une foire pas loin de chez moi et c'est peut être la meilleur occasions pour moi de m'en acheter un. C'est juste une foire sur les électroménager donc c'est sur qu'il y aura des appareil qui ne marchent plus ou qui ne sont plus bons.

Je vous remercie de me donner un petit conseil .

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs