Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

duotan

La merveilleuse table d’induction

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Mon mari m’a offert une table d’induction Samsung CTN464NC01 le mois dernier. Elle a une zone modulable de 20 x38 cm dissociables en deux foyers. La puissance maximale du foyer principal est de 4600 Watts.

Il y a une fonction alerte en cas d’ébullition et une fonction de maintien à chaud. Le meilleur dans tout ça, c’est que la table possède aussi une commande sensitive par ébullition.

La table d’induction est à prix abordable, mais avec le plus d’options possible. Cette table m’a offert une grande satisfaction depuis que je l’ai eu.

Je vous assure que vous n’allez pas le regretter si vous en achetez une aussi.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : La merveilleuse table d’induction !

Dernier message :

Bonjour,

Mon mari m’a offert une table d’induction Samsung CTN464NC01 le mois dernier. Elle a une zone modulable de 20 x38 cm dissociables en deux foyers. La puissance maximale du foyer principal est de 4600 Watts.

Il y a une fonction alerte en cas d’ébullition et une fonction de maintien à chaud. Le meilleur dans tout ça, c’est que la table possède aussi une commande sensitive par ébullition.

La table d’induction est à prix abordable, mais avec le plus d’options possible. Cette table m’a offert une grande satisfaction depuis que je l’ai eu.

Je vous assure que vous n’allez pas le regretter si vous en achetez une aussi.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs