Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

pixnio

Besoin d'aide avec ma table d’induction

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Ma cousine a acheté une nouvelle table induction Rosières RCI 647 IN inox samedi dernier. Le foyer principal a une puissance maximale de 3000Watts, elle possède quatre boosters, quatre minuteurs, quinze positions de cuisson et un cadre ultraplat.

Elle l’a eu à un pris abordable. Mais le problème a commencé avec l’un des minuteurs qui, depuis hier n’a pas marché, ensuite aujourd’hui, le deuxième minuteur.

Elle m’a demandé si je connaissais un bon réparateur ou si je pouvais réparer sa table, mais pourtant je ne connais en rien dans ce domaine.

Je voudrai donc vous demander si quelqu’un pourrait m’aider. Merci !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Besoin d'aide avec ma table d’induction !

Dernier message :

Bonjour,

Ma cousine a acheté une nouvelle table induction Rosières RCI 647 IN inox samedi dernier. Le foyer principal a une puissance maximale de 3000Watts, elle possède quatre boosters, quatre minuteurs, quinze positions de cuisson et un cadre ultraplat.

Elle l’a eu à un pris abordable. Mais le problème a commencé avec l’un des minuteurs qui, depuis hier n’a pas marché, ensuite aujourd’hui, le deuxième minuteur.

Elle m’a demandé si je connaissais un bon réparateur ou si je pouvais réparer sa table, mais pourtant je ne connais en rien dans ce domaine.

Je voudrai donc vous demander si quelqu’un pourrait m’aider. Merci !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs