Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Disneo

Cuisson correcte avec la friteuse Proline

1 post in this topic

Bonjour,

Une friteuse qui n’est pas très encombrante et qui me donne des frites fraîchement dorées et délicieuses, c’est ce dont j’ai toujours rêvé. Maintenant, c’est un vrai plaisir de regarder les matchs de foot avec mes potes avec la friteuse Proline FD30P.

Avec cet appareil, le temps de cuisson est deux fois plus rapide et précis et le résultat est très surprenant. Un petit défaut à signaler pourtant au niveau de la contenance de l’appareil qui consomme trop d’huile à mon goût, mais bon, un petit sacrifice est parfois nécessaire si on veut goûter à de bonnes frites.

Il faut le voir pour le croire !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Cuisson correcte avec la friteuse Proline !

Dernier message :

Bonjour,

Une friteuse qui n’est pas très encombrante et qui me donne des frites fraîchement dorées et délicieuses, c’est ce dont j’ai toujours rêvé. Maintenant, c’est un vrai plaisir de regarder les matchs de foot avec mes potes avec la friteuse Proline FD30P.

Avec cet appareil, le temps de cuisson est deux fois plus rapide et précis et le résultat est très surprenant. Un petit défaut à signaler pourtant au niveau de la contenance de l’appareil qui consomme trop d’huile à mon goût, mais bon, un petit sacrifice est parfois nécessaire si on veut goûter à de bonnes frites.

Il faut le voir pour le croire !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs