Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Kirin26

Un Fagor MG 300 MULTIGRIL & PIZZA comme cadeau

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Un ami vient de m’offrir en cadeau un Fagor MG 300 MULTIGRIL&PIZZA, grâce à ce Fagor je peux maintenant faire de nombreuses grillades durant le week-end.

J’ai déjà grillé plusieurs types d’aliments avec mon Fagor pour ne vous citer que le travers de Porc et maïs grillé que j’ai fait durant le dimanche de Pentecôte.

Quoi qu'il en soit, je remercie mon ami de m’avoir offert ce genre de cadeau, car c’est vraiment le genre de truc que j’attendais depuis longtemps et vu que je n’ai pas économisé assez d’argent pour en acheter ce cadeau arrive à point nommé.

Alors que pensez-vous de mon Fagor MG ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Un Fagor MG 300 MULTIGRIL & PIZZA comme cadeau !

Dernier message :

Bonjour,

Un ami vient de m’offrir en cadeau un Fagor MG 300 MULTIGRIL&PIZZA, grâce à ce Fagor je peux maintenant faire de nombreuses grillades durant le week-end.

J’ai déjà grillé plusieurs types d’aliments avec mon Fagor pour ne vous citer que le travers de Porc et maïs grillé que j’ai fait durant le dimanche de Pentecôte.

Quoi qu'il en soit, je remercie mon ami de m’avoir offert ce genre de cadeau, car c’est vraiment le genre de truc que j’attendais depuis longtemps et vu que je n’ai pas économisé assez d’argent pour en acheter ce cadeau arrive à point nommé.

Alors que pensez-vous de mon Fagor MG ?

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs