Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

machibing

Le barbecue grand largeur : Weber est un produit de pro

1 post in this topic

Bonjour,

Tous les week-ends, mes amis et familles proches s’empressent pour aller chez nous faire du barbecue. Je sais bien que ce petit bijou coûte hyper cher, mais cela valait vraiment la peine de l’acheter.

Premièrement, je sais que c’est impressionnant, mais le goût est vraiment différent quand on utilise cette barbecue grande largeur : Weber SUMMIT S670. De plus, c’est vraiment ergonomique de l’utiliser. Et on peut faire de nombreux trucs avec.

J’ai même acheté un livre de recette spéciale barbecue ! Si je lui donne une note à cette machine, il mériterait bien un 9/10. Au revoir !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Le barbecue grand largeur : Weber est un produit de pro !

Dernier message :

Bonjour,

Tous les week-ends, mes amis et familles proches s’empressent pour aller chez nous faire du barbecue. Je sais bien que ce petit bijou coûte hyper cher, mais cela valait vraiment la peine de l’acheter.

Premièrement, je sais que c’est impressionnant, mais le goût est vraiment différent quand on utilise cette barbecue grande largeur : Weber SUMMIT S670. De plus, c’est vraiment ergonomique de l’utiliser. Et on peut faire de nombreux trucs avec.

J’ai même acheté un livre de recette spéciale barbecue ! Si je lui donne une note à cette machine, il mériterait bien un 9/10. Au revoir !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs