Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

guirok

Ma Tristar ne fonctionne plus très bien !

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J’ai un Tristar - WK-1311 - Bouilloire - 2000W - 1,7L chez moi. Elle m’est bien utile pour faire du thé ou cuire des nouilles. En ce moment, elle ne bouille plus l’eau. Elle chauffe bien l’eau, mais elle n’arrive jamais à ébullition. Je ne sais pas ce qui ce passe !

Quelqu’un a une petite idée de ce que cela veut dire ? Une pièce est sûrement niquée quelque part, mais je ne sais pas où? Je ne suis pas du tout douée dans ce domaine, mais avec quelques conseils, je tâcherai de me débrouiller pour faire le reste.

Je vous remercie infiniment ! Au tout à l’heure !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Ma Tristar ne fonctionne plus très bien ! !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai un Tristar - WK-1311 - Bouilloire - 2000W - 1,7L chez moi. Elle m’est bien utile pour faire du thé ou cuire des nouilles. En ce moment, elle ne bouille plus l’eau. Elle chauffe bien l’eau, mais elle n’arrive jamais à ébullition. Je ne sais pas ce qui ce passe !

Quelqu’un a une petite idée de ce que cela veut dire ? Une pièce est sûrement niquée quelque part, mais je ne sais pas où? Je ne suis pas du tout douée dans ce domaine, mais avec quelques conseils, je tâcherai de me débrouiller pour faire le reste.

Je vous remercie infiniment ! Au tout à l’heure !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs