Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Toulus

Un petit mot sur le détecteur de gaz Lifebox!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Quand j’ai appris qu’on peut trouver un très joli modèle de détecteur de gaz sur Darty, j’étais très curieux de voir ça alors je suis tombé sur le seul article qui existe dans la boutique.

Ce modèle possède un très joli design à première vue mais les apparences sont souvent trompeuses, donc, avant de faire n’importe quoi, j’aimerai en savoir un peu plus sur ce produit.

Certes, ils ont déjà précisé tous les détails nécessaires mais ce qui m’inquiète par-dessus tout, c’est sa fiabilité. Pour une durée de vie de 6ans, ca fait poser des questions quand même.

Est-ce bien vrai ou c’est juste un coup de pub, à vous de me le dire.

Merci !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Un petit mot sur le détecteur de gaz Lifebox! !

Dernier message :

Bonjour,

Quand j’ai appris qu’on peut trouver un très joli modèle de détecteur de gaz sur Darty, j’étais très curieux de voir ça alors je suis tombé sur le seul article qui existe dans la boutique.

Ce modèle possède un très joli design à première vue mais les apparences sont souvent trompeuses, donc, avant de faire n’importe quoi, j’aimerai en savoir un peu plus sur ce produit.

Certes, ils ont déjà précisé tous les détails nécessaires mais ce qui m’inquiète par-dessus tout, c’est sa fiabilité. Pour une durée de vie de 6ans, ca fait poser des questions quand même.

Est-ce bien vrai ou c’est juste un coup de pub, à vous de me le dire.

Merci !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs