Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

scripolight

Mon Micro ondes : Proline SM 117 a un problème!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Mon Micro ondes : Proline SM 117 devient complètement fou. Cela fait 10 jours que lorsque je fais chauffer du surgelé, l'assiette se brise en 2 de manière nette au bout d’une ou deux minutes et l'aliment est toujours froid et congelé.

La première assiette était en porcelaine, les suivantes en verre. Depuis que je l’ai acheté, je n’avais jamais constaté aucun problème. Il se fait vieux déjà à votre avis.

Quelqu'un aurait-il un diagnostic ou une astuce pour le réparer?!On vous remerciant bien à l’avance !

Je ne vais toucher à rien, je vous attends !

Au revoir !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Mon Micro ondes : Proline SM 117 a un problème! !

Dernier message :

Bonjour,

Mon Micro ondes : Proline SM 117 devient complètement fou. Cela fait 10 jours que lorsque je fais chauffer du surgelé, l'assiette se brise en 2 de manière nette au bout d’une ou deux minutes et l'aliment est toujours froid et congelé.

La première assiette était en porcelaine, les suivantes en verre. Depuis que je l’ai acheté, je n’avais jamais constaté aucun problème. Il se fait vieux déjà à votre avis.

Quelqu'un aurait-il un diagnostic ou une astuce pour le réparer?!On vous remerciant bien à l’avance !

Je ne vais toucher à rien, je vous attends !

Au revoir !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs