Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

huse

Odeur bizarre dans mon lave vaisselle Faure LVT200 FULL!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je ne sais pas du tout ce qui se passe, mais ma Lave-vaisselle encastrable : Faure LVT200 FULL dégage une odeur bizarre.

Elle ne sent pas vraiment mauvais mais c’est plutôt comme une odeur industrielle ! Je ne l’ai plus utilisé depuis plus de trois jours. J’ai demandé à mon mari de jeter un œil et je crois bien qu’il ne sait pas d’ou vient le problème.

Je suis alors allé ici pour avoir votre avis. Il est à noter que je n’ai jamais utilisé une lave vaisselle avant.

Depuis que je l’ai acheté (il y a 4 mois environ), je n’ai jamais fait aucun entretient. Est ce bien la raison ou quoi ?

Une dernière remarque, elle fonctionne bien également!

Merci à vous !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Odeur bizarre dans mon lave vaisselle Faure LVT200 FULL! !

Dernier message :

Bonjour,

Je ne sais pas du tout ce qui se passe, mais ma Lave-vaisselle encastrable : Faure LVT200 FULL dégage une odeur bizarre.

Elle ne sent pas vraiment mauvais mais c’est plutôt comme une odeur industrielle ! Je ne l’ai plus utilisé depuis plus de trois jours. J’ai demandé à mon mari de jeter un œil et je crois bien qu’il ne sait pas d’ou vient le problème.

Je suis alors allé ici pour avoir votre avis. Il est à noter que je n’ai jamais utilisé une lave vaisselle avant.

Depuis que je l’ai acheté (il y a 4 mois environ), je n’ai jamais fait aucun entretient. Est ce bien la raison ou quoi ?

Une dernière remarque, elle fonctionne bien également!

Merci à vous !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs