Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

salab

Meilleur lave-vaisselle: Brandt ou Whirlpool!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J’en ai complètement marre de lavé mes vaisselle avec mes mains et mon mari a enfin accepté d’acheter un lave-vaisselle.

Il ne pense qu’à payer la facture et il me donne le droit d’acheter la marque de mon choix !

Et j’hésite entre Lave vaisselle encastrable : Brandt VH900XE1 INOX et Lave-vaisselle encastrable : Whirlpool ADG789FD. L’écart de prix est pour moi négligeable et j’aimerai bien avoir tout simplement la meilleure marque !

Ce sont mes amies qui m’ont proposé ses deux marques. Et selon vous, qui est la plus performante ?

Je vous remercie de bien vouloir m’aider !

Au revoir !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Meilleur lave-vaisselle: Brandt ou Whirlpool! !

Dernier message :

Bonjour,

J’en ai complètement marre de lavé mes vaisselle avec mes mains et mon mari a enfin accepté d’acheter un lave-vaisselle.

Il ne pense qu’à payer la facture et il me donne le droit d’acheter la marque de mon choix !

Et j’hésite entre Lave vaisselle encastrable : Brandt VH900XE1 INOX et Lave-vaisselle encastrable : Whirlpool ADG789FD. L’écart de prix est pour moi négligeable et j’aimerai bien avoir tout simplement la meilleure marque !

Ce sont mes amies qui m’ont proposé ses deux marques. Et selon vous, qui est la plus performante ?

Je vous remercie de bien vouloir m’aider !

Au revoir !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs