Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Kadian23

Mon four Proline PS60W-E se dérègle

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J’utilise un four Proline PS60W-E et depuis quelque temps mon four se dérègle au niveau de sa commande, je ne sais pas vraiment quelle est l’origine du problème, mais en tout cas il fait exactement le contraire de ce que je lui programme de faire.

Conséquences : la plupart de mes cuissons sont brûlées ou mal cuites ! Je ne sais pas comme résoudre ce problème et je voudrais avoir votre aide sur ce forum pour me donner quelques suggestions. Je vous signale que j’ai acheté ce four à un prix très élevé.

Si le problème n’est pas résolu, je risque bien de porter plainte.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Mon four Proline PS60W-E se dérègle !

Dernier message :

Bonjour,

J’utilise un four Proline PS60W-E et depuis quelque temps mon four se dérègle au niveau de sa commande, je ne sais pas vraiment quelle est l’origine du problème, mais en tout cas il fait exactement le contraire de ce que je lui programme de faire.

Conséquences : la plupart de mes cuissons sont brûlées ou mal cuites ! Je ne sais pas comme résoudre ce problème et je voudrais avoir votre aide sur ce forum pour me donner quelques suggestions. Je vous signale que j’ai acheté ce four à un prix très élevé.

Si le problème n’est pas résolu, je risque bien de porter plainte.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs