Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Dalmentas66

Mon four encastrable est impressionnant

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J’ai acheté, il y a un mois un four encastrable de modèle Fagor 6H-180 AW BLANC. Tout ce que je peux dire c’est que c’est un four assez impressionnant avec son menu très diversifié. Grâce à mon four encastrable, je commence vraiment à prendre du plaisir à cuisiner moi même mes plats.

Et on dirait que je m’améliore de jour en jour. De plus, mes enfants adorent tous les cuissons qui sortent de ce four Fagor. J’espère tout simplement que ce four va encore durer longtemps, comme ça on n’aura plus besoin d’aller au restaurant.

Et vous ? Quel modèle de four vous avez chez vous ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Mon four encastrable est impressionnant !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai acheté, il y a un mois un four encastrable de modèle Fagor 6H-180 AW BLANC. Tout ce que je peux dire c’est que c’est un four assez impressionnant avec son menu très diversifié. Grâce à mon four encastrable, je commence vraiment à prendre du plaisir à cuisiner moi même mes plats.

Et on dirait que je m’améliore de jour en jour. De plus, mes enfants adorent tous les cuissons qui sortent de ce four Fagor. J’espère tout simplement que ce four va encore durer longtemps, comme ça on n’aura plus besoin d’aller au restaurant.

Et vous ? Quel modèle de four vous avez chez vous ?

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs