Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Daratogan73

Des problèmes de grillade avec mon grille-pain

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui déconne avec mon grille-pain Seb ! Depuis 3 jours, tous les pains que j’ai fait griller sur ce grille-pain sont tous brûlés, pourtant j’ai fait la même manipulation qu’avant au niveau de son réglage.

Jusqu’à maintenant, je n’arrive pas à trouver l’origine du problème de mon grille-pain. Mon frère dit que c’est la machine qui est défectueuse et qu’il faut la rendre au vendeur. Le seul problème c’est que mon frère ignore que j’ai acheté ce grille-pain Seb sans aucune garantie.

Alors pouvez-vous s'il vous plaît, m’aider à résoudre mon problème ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Des problèmes de grillade avec mon grille-pain !

Dernier message :

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui déconne avec mon grille-pain Seb ! Depuis 3 jours, tous les pains que j’ai fait griller sur ce grille-pain sont tous brûlés, pourtant j’ai fait la même manipulation qu’avant au niveau de son réglage.

Jusqu’à maintenant, je n’arrive pas à trouver l’origine du problème de mon grille-pain. Mon frère dit que c’est la machine qui est défectueuse et qu’il faut la rendre au vendeur. Le seul problème c’est que mon frère ignore que j’ai acheté ce grille-pain Seb sans aucune garantie.

Alors pouvez-vous s'il vous plaît, m’aider à résoudre mon problème ?

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs