Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Kremaliss

Vive les dimanches avec Barbecue Weber ONE TOUCH ORIGINAL 57

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Avant notre ancien barbecue, les dimanches étaient des moments de stress. Et on a décidé d’aller dans des fast foods tous les dimanches. Et comme on aime bien les barbecues en famille, mon mari a décidé d’acheté un Barbecue Weber ONE TOUCH ORIGINAL 57 CM NOIR.

On l’avait acheté le samedi et la nuit était très longue tellement on avait hâte d’utiliser notre nouvelle machine à barbecue. Quand on a cuit la première viande, on a sorti le champagne tellement c’était un moment historique.

Rien que d’en parler, j’ai déjà hâte d’être à dimanche ! Au revoir !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Vive les dimanches avec Barbecue Weber ONE TOUCH ORIGINAL 57 !

Dernier message :

Bonjour,

Avant notre ancien barbecue, les dimanches étaient des moments de stress. Et on a décidé d’aller dans des fast foods tous les dimanches. Et comme on aime bien les barbecues en famille, mon mari a décidé d’acheté un Barbecue Weber ONE TOUCH ORIGINAL 57 CM NOIR.

On l’avait acheté le samedi et la nuit était très longue tellement on avait hâte d’utiliser notre nouvelle machine à barbecue. Quand on a cuit la première viande, on a sorti le champagne tellement c’était un moment historique.

Rien que d’en parler, j’ai déjà hâte d’être à dimanche ! Au revoir !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs