Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Acalex

Pierre à griller Lagrange 199001, un produit sans défaut !

1 post in this topic

Bonjour,

Non seulement cette pierre à griller est très attirante avec son design contemporain et son cadre en bois massif mais elle produit aussi des résultats de cuisson époustouflants.

100% Ravie du produit, je m'en sers maintenant quasi tous les soirs, c'est nettement meilleur qu'à la poêle, quelle que soit la viande (lamelles de viandes, poissons, crustacés, légumes ou fruits,…).

Tout est cuit à point ! La cuisson est bien conforme à ce que j’attendais et son entretien est d’autant plus aisé puisqu’elle est très facile à nettoyer. Un peu lourd avec tout ce tralala, mais c’est un risque à prendre si on veut obtenir quelque chose de meilleure !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Pierre à griller Lagrange 199001, un produit sans défaut ! !

Dernier message :

Bonjour,

Non seulement cette pierre à griller est très attirante avec son design contemporain et son cadre en bois massif mais elle produit aussi des résultats de cuisson époustouflants.

100% Ravie du produit, je m'en sers maintenant quasi tous les soirs, c'est nettement meilleur qu'à la poêle, quelle que soit la viande (lamelles de viandes, poissons, crustacés, légumes ou fruits,…).

Tout est cuit à point ! La cuisson est bien conforme à ce que j’attendais et son entretien est d’autant plus aisé puisqu’elle est très facile à nettoyer. Un peu lourd avec tout ce tralala, mais c’est un risque à prendre si on veut obtenir quelque chose de meilleure !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs