Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Fharabo52

Un super coupe-légumes Nicer Dicer comme cadeau

1 message dans ce sujet

Bonjour,

C’est une aubaine que nous avons ! Mon frère vient de nous offrir à moi et ma femme lors de l’anniversaire de notre mariage un super coupe-légumes multifonction Nicer Dicer. Maintenant, on peut facilement préparer nos plats avec notre super coupe-légumes multifonction.

Quelque soit, les légumes, elles peuvent facilement être traitées avec le super coupe-légumes (carottes, pommes de terre, artichaut, etc..). Je ne sais pas comment mon frère a dépensé pour acheter ce robot, mais nous le remercions beaucoup, car c’est un cadeau très utile.

Est-ce que vous aussi vous possédez une coupe légume multifonction chez vous ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Un super coupe-légumes Nicer Dicer comme cadeau !

Dernier message :

Bonjour,

C’est une aubaine que nous avons ! Mon frère vient de nous offrir à moi et ma femme lors de l’anniversaire de notre mariage un super coupe-légumes multifonction Nicer Dicer. Maintenant, on peut facilement préparer nos plats avec notre super coupe-légumes multifonction.

Quelque soit, les légumes, elles peuvent facilement être traitées avec le super coupe-légumes (carottes, pommes de terre, artichaut, etc..). Je ne sais pas comment mon frère a dépensé pour acheter ce robot, mais nous le remercions beaucoup, car c’est un cadeau très utile.

Est-ce que vous aussi vous possédez une coupe légume multifonction chez vous ?

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs