Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Celnuda

Problème arrivé d’eau lave-linge Ariston !

1 post in this topic

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n’arrive plus à faire fonctionner ma machine correctement. Pour l’aider à démarrer, je dois impérativement mettre de l’eau dans le bac à lessive en haut et c’est seulement à partir de ce moment que l’eau arrive par le branchement.

Si je ne procède pas à cette manœuvre, l’eau n’arrive pas d’elle-même. J’aimerai comprendre ce qui a bien pu produire ce souci technique dans le fonctionnement de mon appareil. Et est-ce qu’il serait possible d’y remédier ? Merci pour vos réponses !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Problème arrivé d’eau lave-linge Ariston ! !

Dernier message :

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n’arrive plus à faire fonctionner ma machine correctement. Pour l’aider à démarrer, je dois impérativement mettre de l’eau dans le bac à lessive en haut et c’est seulement à partir de ce moment que l’eau arrive par le branchement.

Si je ne procède pas à cette manœuvre, l’eau n’arrive pas d’elle-même. J’aimerai comprendre ce qui a bien pu produire ce souci technique dans le fonctionnement de mon appareil. Et est-ce qu’il serait possible d’y remédier ? Merci pour vos réponses !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs