Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

grandus

Mon Refrigerateur armoire Indesit SIAA10 ne se dégivre plus

1 post in this topic

Bonjour,

Mon grand frère est parti en Grèce pour vivre là-bas pour de bon et il m’a filé ce Refrigerateur armoire Indesit SIAA10 pour seulement 100 euros, c’est une très bonne affaire, je le sais, mais sans ce petit problème, je dirai que j’ai eu de la chance.

Il ne se dégivre plus automatiquement en ce moment et il faut que je le fasse moi-même. Je l’ai constaté quand j’ai remarqué que la porte du congélateur ne se ferme plus convenablement ! Comme faire pour réparer cette option qui nous est vraiment utile ? Merci d’avance pour votre aide !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Mon Refrigerateur armoire Indesit SIAA10 ne se dégivre plus !

Dernier message :

Bonjour,

Mon grand frère est parti en Grèce pour vivre là-bas pour de bon et il m’a filé ce Refrigerateur armoire Indesit SIAA10 pour seulement 100 euros, c’est une très bonne affaire, je le sais, mais sans ce petit problème, je dirai que j’ai eu de la chance.

Il ne se dégivre plus automatiquement en ce moment et il faut que je le fasse moi-même. Je l’ai constaté quand j’ai remarqué que la porte du congélateur ne se ferme plus convenablement ! Comme faire pour réparer cette option qui nous est vraiment utile ? Merci d’avance pour votre aide !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs