Accueil > Darty Electroménager

Darty électroménager

Darty est une chaîne de grandes surfaces spécialisées dans la vente de matériel électroménager et électronique. Depuis 2006, le groupe se lance dans la téléphonie mobile et la fourniture d’accès Internet sous le nom de DartyBox. L’entreprise possède un site de vente en ligne créé depuis 1999, où vous pouvez consulter toutes sortes de produits.



La chaîne appartient à la famille Darty et la première grande surface a ouvert ses portes en mai 1968. En 1993, le groupe ne cesse de s’étendre en Europe en entrant dans le capital de Kingfisher Electricals.

2003 est l’année d’intégration de Darty chez KESA Electricals. La même année, elle contrôle les enseignes de But, Comet, Vanden Borre, BCC et Datart. Avec 10 000 salariés, 200 magasins ont été opérationnels en 2004.

Darty supporte de nombreuses marques telles que Black et Decker, Bosch, Dyson, Hoover, Tefal, Panasonic, Rowenta, SEB, Candy, De Dietrich, Moulinex, Blender, Scholtes, Siemens, Wok et Whirlpool. Pour acheter en ligne chez Darty, visitez le site web, faites un choix et une commande.

Ensuite, confirmez la livraison et vous paierez ultérieurement par chèque ou en espèces dans l’un des magasins à proximité de votre résidence ou de votre bureau, sinon par carte de crédit pour le paiement en ligne. Vous pouvez aussi procéder de la même manière à l’étranger.

Darty Electroménager, des produits haut de gamme

Darty propose des centaines de modèles d’équipements électroménagers. Sur le site, vous avez le choix parmi les 90 références de réfrigérateurs, 40 congélateurs en coffre ou bahut, 125 fours, 73 micro-ondes, 68 armoires et caves à vins et 99 hottes aspirantes, sans compter les tables de cuisson, les cafetières, les auto-cuiseurs, les expresso, les moulins à café, les casseroles et les divers ustensiles.



Pour la cuisine en plein air, les barbecues et les grille-viandes proposés par Darty sont de bonne qualité et à un juste prix. Pour compléter votre équipement, n’oubliez pas que les gros électroménagers tels que les lave-vaisselles, les lave-linges et les sèche-linges y sont aussi présentés.

Le groupe se lance aussi dans les soins du corps et le bien-être en commercialisant des produits pour cheveux, des trousses et des appareils de manucure, du nécessaire pour les soins dentaires, des épilateurs, des appareils de rasage et des appareils de massage. La puériculture est représentée par les veille-bébés, les biberons et les stérilisateurs.

Sur le marché de la fourniture d’accès Internet, Darty propose son DartyBox, une offre ADSL disponible sur le réseau Completel. Depuis mai 2008, le groupe propose un modem version 2 pour les utilisateurs double-play et triple-play avec Wi-Fi incorporé.

L’entreprise s’occupe de la climatisation, du chauffage mural, des lampes solaires, des humidificateurs et des déshumidificateurs. Les articles de parapharmacie comme le thermomètre, le tensiomètre, la luminothérapie ou la balnéothérapie sont aussi présents sur le site web. Notez que Darty a fait éditer des livres compilant les meilleures recettes de cuisine et dispose de sa propre station météo.


Notez cette page :
Darty Electroménager 4.84/5 - 19 votes




Partagez cette page :



Commentaires :








Une question ?

Posez la sur le forum Electroménager !

Avez vous un climatiseur ?