Accueil > Gros Electroménager > Four > June, le four intelligent

June, le four intelligent

Nous vous avions déjà parlé des fours intelligents de Bosch, qui vous permettent en quelques sortes d’atteindre des niveaux de chef étoilé pour la cuisson de vos plats, et si cela vous a paru intéressant, alors un nouveau produit du même type pourrait attirer votre attention : June

En effet, d’anciens concepteurs de chez Apple, GoPro, Path et Google se sont réunis pour ce projet qui les projette sur un domaine dans lequel ils n’agissaient pas auparavant, la cuisine.

June est un four classique, qui a donc pour but de cuire vos aliments, mais des avancées et outils technologiques permettent donc de rendre cette tâche plus facile pour tous, ainsi que de rendre le four plus « intelligent et social »

four-june

Qu’est-ce qui rend le four plus intelligent ?

Le four est équipé d’un appareil photo HD qui va lui permettre de reconnaître quel type de nourriture a été enfourné et d’une balance pour connaître le poids, et grâce à ces outils il pourra déterminer le temps de cuisson ainsi que la température nécessaires à la réussite du plat ! Il ne vous restera donc plus qu’à appuyer sur un bouton pour lancer la cuisson.

Ce four sera en plus capable de retenir vos préférences de cuisson pour les types de plat, donc vous n’aurez plus besoin de les programmer à chaque fois !

Vous resterez connectés à votre four à travers son application sur Ipad ou Iphone, qui vous permet de garder le contrôle de votre produit à distance, et en plus vous proposera entre autres une multitudes de recettes, et cette liste est constamment mise à jour par d’autres utilisateurs de ce type de four, si jamais vous étiez en manque d’inspiration !

En plus le four est capable d’adapter la recette en fonction du nombre de personnes ou des ingrédients déjà possédés pour proposer les recettes adéquates.

june

Comment un four peut-il être social ?

Votre four étant doté d’une connexion wifi, vous pouvez premièrement rester connecté et contrôler la cuisson, comme il a été dit auparavant, mais aussi partager les plats que vous cuisinez avec vos amis, en vous connectant directement sur les réseaux sociaux, où vous pourrez envoyer des photos, voire même des vidéos !

Pas très utile pour la cuisson, je vous l’accorde, mais l’idée est sympathique, et vous permet ainsi de partager votre expérience avec vos proches !

Et pour terminer, grâce à sa composition en fibres de carbone et ses deux ventilateurs, June a une consommation inférieure de 30% par rapport aux autres fours, et propose une cuisson homogène qui satisfera tous vos besoins.

Vidéo: présentation de June


Notez cet article :
June, le four intelligent 4.63/5 - 19 votes




Partagez cet article :

Auteur : Rayon Electro

Rejoignez la communauté Rayon Electro

Commentaires :







Une question ?

Posez la sur le forum Electroménager !

Avez vous un climatiseur ?