Accueil > Actualité électroménager > La folie des soldes en électroménager

La folie des soldes en électroménager

Comme vous devez bien le savoir, la période des soldes bat son plein en ce moment, et il est donc tout à fait normal que des produits qu’on ne se permet pas toujours d’acheter en dehors de cette période partent comme des petits pains !

Et les électroménagers ne sont pas une exception à la règle, car une fois le bilan dressé, on peut se rendre compte que les ventes de produits électroménagers restent très importantes !

En effet, plus de 45% des consommateurs français auraient acheté des produits high tech et électroménagers depuis le début de la période des soldes, et comment leur en vouloir, lorsqu’on voit des produits qui coûtent 80% moins cher qu’à l’accoutumée, et qui seront très utiles dans notre vie de tous les jours, il n’y a pas beaucoup à hésiter !

soldes1

Une grande part d’achats d’électroménagers

Les électroménagers, à eux seuls, ont été achetés par plus de 35% des français, ce qui est un chiffre énorme et qui démontre que ces appareils restent toujours d’actualité en ce qui concerne les achats des français.

Et bien entendu, ce chiffre inclut les personnes ayant acheté du petit électroménager (tels que rasoirs, épilateurs…) tout comme du gros (réfrigérateurs, congélateurs)

Comme le montrent les statistiques, les ventilateurs sont les électroménagers qui ont été les plus vendus jusqu’à maintenant, avec 5,8% de ventes, grâce au fait que la saison estivale bat son plein.

Les gros électroménagers représentent chacun entre 2 et 3% des ventes d’électroménagers, tandis que les ventes d’électroménagers dédiés à la santé et au bien-être sont un peu plus élevées.

Si vous comptiez donc remplacer certains de vos anciens appareils, le moment est parfait pour vous lancer !


Notez cet article :
La folie des soldes en électroménager 4.50/5 - 20 votes




Partagez cet article :

Auteur : Rayon Electro

Rejoignez la communauté Rayon Electro

Commentaires :







Une question ?

Posez la sur le forum Electroménager !

Avez vous un climatiseur ?