Accueil > Actualité électroménager > la réparation fait maison…ou presque

la réparation fait maison…ou presque

Vous en avez marre de devoir appeler un technicien et payer une petite fortune à chaque fois que quelque chose cloche dans votre appareil, mais vous ne savez pas comment faire pour changer ça ? Et surtout, vous ne voulez pas le changer ?

Et bien vous n’êtes pas les seuls, et ce magasin d’électroménagers situé à Limoges a pensé à vous avec un concept très simple, mais pas moins efficace…

lave linge

De quoi s’agit-il ?

Et bien le concept mis en place dans ce magasin est très simple, pour un moindre prix (surtout si comparé aux frais qui sont en vigueur pour l’appel et l’intervention d’un technicien directement sur votre appareil) vous porterez vos produits en magasin et aurez l’opportunité de réparer vous-même votre électroménager !

Si c’est présenté comme ça, vous pourriez vous dire que c’est pas la peine d’aller en boutique pour le faire, il suffirait de s’y coller chez vous, n’est-ce pas ?
Mais c’est sur ce point que la particularité de l’offre apparaît: en effet une fois en magasin, vous aurez premièrement à votre disposition tous les outils, les plans de travail et le matériel qui, c’est le cas de le dire, vous n’avez probablement pas dans votre boite à outil à la maison…

Ensuite, étant donné que nous ne sommes pas tous des spécialistes de lave-linge ou de machines à café lorsqu’il s’agit d’autre chose que de les utiliser, des techniciens sont présents à vos côtés et sont prêts à vous aider dès que vous avez besoin.

11111

Si vous avez donc le temps et la motivation pour le faire, il s’agit d’une bonne alternative pour permettre à vos électroménagers d’avoir une durée de vie plus longue dans votre foyer, et cela à des frais amoindri par rapport à ce que ça vous reviendrait dans d’autres cas.

Le magasin a débuté ce programme il y a peu, le 4 juin, et effectuera cela 2 jours par semaine. Par la suite, si le projet obtiendra de bons résultats, le nombre de jours disponibles pourrait être augmenté.

 


Notez cet article :
la réparation fait maison…ou presque 4.63/5 - 19 votes




Partagez cet article :

Auteur : Rayon Electro

Rejoignez la communauté Rayon Electro

Commentaires :







Une question ?

Posez la sur le forum Electroménager !

Avez vous un climatiseur ?