Accueil > Actualité électroménager > Le cookeo USB, une révolution dans l’univers culinaire

Le cookeo USB, une révolution dans l’univers culinaire



Vous avez rêvé de cuisiner en toute tranquillité et cela dans la bonne humeur, tout en gagnant un réel gain de temps dans chacune de vos réalisations bien sûre ? Pourquoi ne pas opter pour la version améliorée du cookeo, le multi cuiseur intelligent qui vous permettra de concocter de délicieux petits plats à n’importe quelle journée ? Et oui, le cookeo USB est nouvelle génération du multi cuiseur classique avec l’avantage d’embarquer une clé USB où vous pourrez stocker toutes vos recettes.

Une révolution pour les amateurs de cuisine et les férus de bons plats

Grâce à l’écran interactif dont il embarque, votre multi cuiseur affichera les étapes à suivre pour réaliser votre recette. Vous aurez le choix entre les différents clés USB commercialisés par les enseignes spécialisées dans la construction et le lancement de ces modèles de multi cuiseurs. Vous aurez le choix entre différents thématiques comme les recettes méditerranéennes, les recettes du monde ou encore les recettes traditionnelles.

Ainsi, que vous souhaitez déguster un bon gaspacho de concombre, du poulet Yakitori ou le fameux magret de canard aux asperges et poivre vert, il vous suffira de brancher votre clé USB sur votre cookeo et le tour est joué. Plus besoin de feuilleter des livres de recettes ou de consulter le bout de papier où vous avez noté la recette, toutes les étapes à suivre pour la préparation de votre plat est déjà affiché sur votre ustensile de cuisine. Vous avez déjà à votre disposition le livre virtuel qui vous présente la recette de manière interactive sans que vous vous perdiez dans les détails.

Des recettes protégées pour éviter les copies

Toutefois, les recettes qui se trouvent sur les clés USB sont protégées pour éviter les éventuelles copies. Donc, si un de vos proches vient d’acquérir un cookeo USB pour la joie de toute la famille et les amis, il est impossible de copier les recettes sur une clé USB vierge, mais plutôt d’utiliser la clé originelle. De quoi permettre à chacun de posséder sa clé en fonction de ses envies mais aussi de ses goûts culinaires.

Tout le monde sait que le cookeo USB n’est autre qu’une évolution naturelle de la première édition de cookeo lancé sur le marché il y a quelques années déjà. Si cette première version avait connu un front succès, il faut noter que les prochaines versions beaucoup plus performantes seront à la hauteur de toutes les attentes. Voilà, l’univers de la cuisine fait également partie intégrante de l’univers connecté. De quoi permettre à tous les amateurs de cuisine mais aussi tous les cordons bleus qui se respectent la possibilité de partager des recettes via des forums, des plateformes d’échanges mais aussi des communautés basées sur le partage en ligne.


Notez cet article :
Le cookeo USB, une révolution dans l’univers culinaire 4.63/5 - 19 votes

Auteur : Rayon Electro Team

Rejoignez la communauté Rayon Electro

Commentaires :







Une question ?

Posez la sur le forum Electroménager !

Avez vous un climatiseur ?