Accueil > Petit Electroménager > Nest Learning, le thermostat adapté à vos besoins

Nest Learning, le thermostat adapté à vos besoins

Vous n’en pouvez plus de rentrer chez vous et être obligé d’allumer le chauffage en hiver ou la climatisation durant les journées de canicule ?
Vous préféreriez pouvoir vous jeter dans votre canapé  dès que vous rentrez sans vous poser de problèmes ?

nest

Grâce à la deuxième génération de thermostat intelligent Learning de Nest, vous n’aurez plus besoin de régler constamment la température de votre foyer dès qu’il y en a besoin, car c’est le thermostat qui va prendre les choses en main et le faire pour vous !

Intelligent, mais pourquoi ?

Le terme « intelligent » pour ce produit n’est pas qu’une façon de dire, mais il s’agit d’un fait.
En effet le thermostat de Nest n’aura besoin que de quelques réglages initiaux et quelques jours d’attention avant de s’adapter et enregistrer vos propres préférences et modes de vie.

Ce faisant, il deviendra alors capable de savoir quelles sont vos habitudes et vos préférences, et de s’adapter en conséquence pour régler la température ambiante. Il saura par exemple à quelle heure vous rentrerez du travail, et commencera alors à rendre la température comme vous la préférez de façon à ce que vous soyez à l’aise une fois rentré. 

Et non seulement, mais grâce à ses capteurs, le thermostat est capable connaître le nombre de personnes présentes ou de savoir s’il n’y a personne dans le foyer et du coup grâce à ses différentes fonctionnalités, par exemple en éteignant son écran, il va baisser progressivement la consommation énergétique, et donc vos factures ! Cela peut correspondre à une baisse d’environ 20%, ce qui est loin d’être négligeable.

Mais vous restez le maître de la situation

NestThermostat

En effet, si le thermostat est si intelligent, on peut penser que c’est lui qui va maîtriser la situation, et donc faire tous les choix, qu’on le veuille ou non, mais ce n’est pas le cas: vous pourrez toujours effectuer des réglages (horaires, températures, modes…) directement sur le thermostat, ou bien aussi à travers l’application gratuite que vous pouvez télécharger sur votre smartphone ou via un PC ! 
Ce qui veut donc dire qu’où que vous soyez, il vous suffit de vous connecter pour connaître l’état de votre foyer !

Et pour finir, un petit plus pour ce produit: les concepteurs n’ont pas voulu nous proposer un produit qu’on préférerait cacher derrière une porte car pas joli ou trop gros, et finalement le résultat offre un design et une interface qui s’intégreront très bien dans la décoration de votre appartement !

Voici une vidéo de présentation du Nest Learning Thermostat (en anglais)

voir le produit chez Darty


Notez cet article :
Nest Learning, le thermostat adapté à vos besoins 4.89/5 - 18 votes




Partagez cet article :

Auteur : Rayon Electro

Rejoignez la communauté Rayon Electro

Commentaires :







Une question ?

Posez la sur le forum Electroménager !

Avez vous un climatiseur ?