Accueil > Petit Electroménager > Beauté & Bien etre > Rasoir Aqua Touch de Philips, à portée de tous

Rasoir Aqua Touch de Philips, à portée de tous

Tous les matins, avant d’aller au travail, il faut se raser…et ce processus peut souvent prendre un certain temps et donc demander de se lever plus tôt et donc moins de temps de repos…

Mais il est possible d’accélérer ce processus, grâce au rasoir Aquatouch, vous pourrez vous raser tout en prenant votre douche avec aisance ou bien simplement l’utiliser avec de la mousse à raser pour les peaux les plus sensibles.

En effet il s’agit d’un modèle étanche, vous permettant donc, grâce à une sa bonne prise, de l’utiliser aisément dans la douche.

La position du bouton marche/arrêt au niveau du pouce rend l’utilisation du produit plus simple et intuitive que certains du même type.

rasoir

Caractéristiques

L’appareil a une autonomie de 40 minutes, ce qui permet de se raser aisément pendant une dizaine de jours en moyenne avant de de voir le recharger.

L’appareil est moins bruyant que beaucoup de ses semblables, mais ce bruit n’indique pas forcément un manque de puissance, car son efficacité lors du rasage est bien présente.

Les trois lames de l’appareil permettent un rasage efficace sans irriter l’épiderme, tout en en s’acquittant de sa tache sans problème.

En ce qui concerne le nettoyage, il est très facile de l’effectuer, car il suffit de lever le petit capot et de le passer sous l’eau après avoir enlevé ce qui se trouve à la surface grâce au pinceau fourni avec l’appareil, sans avoir peur d’abîmer l’appareil grâce à son étanchéité.

Il s’agit donc d’un appareil d’entrée de gamme qui propose une bonne qualité de rasage et une bonne préhension, le tout avec bon rapport qualité/prix, et qui devrait satisfaire sans souci ses utilisateurs.


Notez cet article :
Rasoir Aqua Touch de Philips, à portée de tous 4.89/5 - 18 votes




Partagez cet article :

Auteur : Rayon Electro

Rejoignez la communauté Rayon Electro

Commentaires :







Une question ?

Posez la sur le forum Electroménager !

Avez vous un climatiseur ?