Accueil > Actualité électroménager > Se connecter pour rentrer chez soi ?

Se connecter pour rentrer chez soi ?

Combien de fois vous est-il arrivé de rester enfermé dehors après avoir oublié les clefs et devoir attendre votre colocataire ? Aucune ? Alors vous avez de la chance ! Mais pour ceux pour qui ce n’est pas le cas, la solution est en train de se présenter petit à petit sur le marché européen !

En effet, la startup française The Keys a présenté en fin de l’année dernière son produit qui pourrait changer le quotidien de beaucoup de personnes ayant la tête dans les nuages.

La société a présenté sa serrure connectée qui, contrairement à ses homologues, respecte toutes les normes légales européennes et a donc pu faire son entrée sur le marché français !

Mais comment ça marche ?

Une serrure connectée fonctionne grâce à une application installée sur votre smartphone qui vous permettra d’ouvrir directement la porte de chez vous à travers cet outil. Ne vous en faites pas, pas tous les smartphones sont connectés à votre serrure, mais seulement ceux que vous aurez choisi !

Et pas seulement: ne vous est-il jamais arrivé d’avoir invité des gens, mais ils sont arrivés à votre foyer avant vous à cause d’un empêchement ? Et bien avec les serrures connectées vous pouvez autoriser durant une certaine durée d’autres personnes à avoir accès et débloquer votre serrure.

Bien entendu, la serrure pourra aussi être ouverte par des clefs classiques si vous le préférez !

TheKeys

Il s’agit actuellement d’un produit destiné uniquement aux professionnels, mais il n’est pas inenvisageable de pouvoir par la suite obtenir et installer ce type de système de serrure à nos propres foyers ! Affaire à suivre…


Notez cet article :
Se connecter pour rentrer chez soi ? 4.89/5 - 18 votes




Partagez cet article :

Auteur : Rayon Electro

Rejoignez la communauté Rayon Electro

Commentaires :







Une question ?

Posez la sur le forum Electroménager !

Avez vous un climatiseur ?