Accueil > Buzz Electro > Seb : la friteuse connectée

Seb : la friteuse connectée

Les produits connectés sont de plus en plus nombreux à faire leur apparition. S’ils se retrouvaient auparavant  dans le numérique ont les trouvent maintenant dans l’électroménager. Seb a lancé, sa version connectée de son best-seller, la friteuse Actifry. La machine devient Actifry Smart XL.

3045386365173_p1

 

Les avantages d’une friteuse connectée 

Le modèle de base, permettait de cuire de façon homogène tous les repas et de les cuire seulement avec une petite quantité d’huile. La machine permet de réaliser de nombreuses recettes, notamment celles du livre fourni avec la machine ou celles en ligne.

Grace à la nouvelle version plus besoin de rester derrière les fourneaux. Actifry Smart XL se régule seule et permet de suivre des recettes depuis l’application Mon ActiFry. On a juste à chercher une recette  et l’envoyer à la friteuse via Bluetooth.

 

Un produit aimé de tous, surtout d’Oprah 

oprah

Oprah Winfrey avait posté sur son compte Twitter tout le bien qu’elle pensait de cette friteuse et combien elle lui a simplifié la vie. Cela avait crée un engouement énorme sur le réseau avec des fans qui rejoignaient son opinion.

Tant d’avis positifs ne peuvent que confirmer l’utilité et la simplicité de cette machine. 

Vidéo : La friteuse connectée de Seb


Notez cet article :
Seb : la friteuse connectée 4.00/5 - 2 votes




Partagez cet article :

Auteur : Rayon Electro

Rejoignez la communauté Rayon Electro

Commentaires :







Une question ?

Posez la sur le forum Electroménager !

Avez vous un climatiseur ?