Accueil > Petit Electroménager > Beauté & Bien etre > Aspirateur literie Dyson spécial anti allergènes

Aspirateur literie Dyson spécial anti allergènes

Les acariens prolifèrent dans les endroits chauds et humides. Notre literie semble donc être un lieu idéal pour eux. D’autant qu’ils y trouvent sans difficulté de quoi se nourrir (les peaux mortes)… Un vrai petit paradis ! Sauf que pour nous, cette invasion est souvent beaucoup moins idyllique – les déjections produites par les acariens sont en effet une véritable source d’allergies

brosse-matelas-dyson

Pour lutter, il est recommandé de :

  • aérer tous les jours la maison, et notamment les chambres
  • laver draps et oreillers régulièrement
  • passer l’aspirateur au moins une fois par semaine dans tout le foyer
  • éliminer les sources d’humidité, etc.

Outre ces recommandations, Dyson propose une action ciblée sur la literie avec son aspirateur Mattress DC43H. Cet aspirateur à main sans fil, spécialement conçu pour l’entretien des matelas, combine en effet une forte puissance d’aspiration et une action mécanique, en vue d’éliminer en profondeur les particules allergènes renfermées dans les fibres textiles.

 

Comment ça marche ?

Grâce à sa brosse matelas motorisée, composée de poils en nylon rigide, le Mattress DC43H secoue les fibres du matelas afin de déloger les allergènes dus aux acariens et à la saleté. Le moteur puissant de l’appareil, combiné à la technologie cyclonique Dyson, permettent ensuite d’aspirer efficacement les saletés et les retenir prisonnières de l’aspirateur.

Si les acariens ne sont pas tous aspirés (eh oui, ces petites bêtes sont tenaces), c’est leur écosystème qui est détruit… De quoi les affablir et les empêcher de nuire.


Notez cet article :
Aspirateur literie Dyson spécial anti allergènes 4.38/5 - 21 votes




Partagez cet article :

Auteur : Rayon Electro

Rejoignez la communauté Rayon Electro

Commentaires :







Une question ?

Posez la sur le forum Electroménager !

Avez vous un climatiseur ?