Jump to content
Rayon Electro

Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

electrik

Rasoir peau sensible

Recommended Posts

Salut,

Le Braun CoolTec CT5cc est l'option parfaite pour toi, car il est doté d'une technologie qui va refroidir ta peau lorsque tu te rases contrairement aux rasoirs électriques classiques qui produisent un échauffement de la peau. C'est l'idéal pour une expérience de rasage sans irritation. Je te le conseille vivement, mon mari l'utilise en raison de sa peau hyper sensible, et il est ravi.

Bonjour les internautes,

je me baladais sur le net quand je suis tombée sur ce site. Franchement super idée le fait d’insérer un forum à un site de guide comme celui ci. J'ai enfin trouver un endroit ou je peux faire part de ce que je pense à propos des rasoirs électriques. J'en achète depuis un bon bout de temps maintenant et au final toujours la même chose: aucun ne convient aux peaux sensible. J'ai la peau très fragile et apres mon rasage électrique je me retrouve avec la peau vraiment abimée c'est une horreur. Donc si quelqun a le meme problème que moi avec une solution efficace à m'apporter franchement ça me sauverait !! 

Merci bonne journée a tous

Bonjour,

Je suis bien d'accord sur ce point. J'ai pu dénicher en ce moment une occasion de faire de bonnes affaire sur l'achat de votre rasoir électrique qui prendra bien soin de votre peau. vous n'aurez plus de problème de peau. Dans le magasin Electromenager Cdiscount, qui dit Rasoir electrique peau sensible dit excellentes affaires ! Découvrez sans plus tarder l’offre proposée ce lundi 23 juillet 2018. Vous l’aurez compris, c’est le jour des bonnes affaires dans le rayon Beauté masculine. Tondeuse corps, cheveux ou barbe, rasoir électrique ou encore accessoires beauté, rien ne manque ! Quels que soient votre type de poil ou votre marque favorite. Ne ratez pas cette opportunité.