Jump to content
Rayon Electro

Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

oleanyt8

Soldes robot marque Kitchenaid

Recommended Posts

Coucou tout le monde,

j'aimerai beaucoup profiter des soldes en m'achetant le célebre robot de la marque Kitchenaid! On en reve toutes.. Mais il est si cher.. C'est pourquoi avec les soldes j'ai décidé de me faire plaisir en me l'offrant à moi meme!Lol

Savez vous ou est ce que je peux peux trouver la meilleur réduction? ecommercant ou magasins toute aide est la bienvenue

merci 

Bonjour,

Il existe plusieurs robots « Kitchenaid » et leurs prix déférent. Merci de bien spécifier le modèle : Kitchenaid 5KSM125EER, Kitchenaid 5KSM125ECU, Kitchenaid 5KSM45EWH…

Merci

Bonjour,

Je suis un bon amateur en matière de cuisine. Mon ami doit venir en séjour chez moi et j'aimerai lui faire une surprise en préparant son plat préféré. Mais comme je disais tantôt, la cuisine n'est pas mon point fort. Puis-je avoir la recette d'un bon rôtis de poulet?

merci 

Bonsoir,

Il faut aussi rappeler que les prix diffèrent des différents modèles bien évidemment. et les modèles n'ont pas les mêmes performances. Par contre je te conseille le premier modèle cité Brico. il est performant et très pratique. moi je l'aime pour sa simplicité au moment de l'utilisation. c'est une solution efficace pour faire rapidement votre cuisine. 

bonsoir à tous !!

je suis à la recherche d'un robot multifonction pour gagner en temps à la cuisine. Je dois faire un petit déjeuné, des goutés et le repas du soir pour 7 personnes ( mon mari et mes 5 enfants) tous les jours. j'ai urgemment besoin d'un robot qui puisse m'aider à gagner en temps et en énergie. j'ai longuement entendu parlé des  robots de la marque Kitchenaid cependant j'ai aucune idée des différentes fonctionnalités. Merci bien de m'orienter