hotme 0 Report post Posted December 29, 2016 bonjour je suis plutôt pourvu côté poil et ça représente un gros problème. je ne sais plus quelle formule utilisée ou quel appareil choisir. chaque fois ça repousse plus dru. est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur une formule ou un rasoir particulièrement efficace? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Steffie 0 Report post Posted January 17, 2017 Hello, Est-ce que vous avez trouvé un rasoir depuis votre message ? Vu que vos poils sont plutôt durs, je crois qu'il faudrait un rasoir à lames vibrantes ou à grille. Mon mari a un peu le même souci que vous et utilise la marque Braun CoolTec CT5cc. Il est assez cher, presque 180 euros, mais c'est le seul qui lui corresponde vraiment. Vous pouvez essayer. Quote Share this post Link to post Share on other sites
hotme 0 Report post Posted January 18, 2017 salut, merci pour cette information. je dois avouer avoir déjà entendu par d'un rasoir semblable. J'étais plutôt sceptique car ça me semblait de la publicité sans contenu. puisque vous en parlez ici je vais essayer. Merci encore Quote Share this post Link to post Share on other sites
Steffie 0 Report post Posted January 20, 2017 Coucou, Je suis vraiment contente d'avoir pu vous aider, j'espère que ce rasoir vous correspondra. Bonne journée Quote Share this post Link to post Share on other sites