Nelson 0 Report post Posted May 3, 2017 Bonjour, Mon lave-vaisselle a rendu l'âme le week-end dernier, et je suis obligé de laver mes vaisselles à la main. Je n'ai acheté tout de suite, car je pense investir dans un modèle connecté, et avant de passer à l'acte, je récolte quelques avis sur ces machines à la pointe de la technologie. Est-ce que vous utilisez un lave-vaisselle connecté ? Est-ce que ça facilite vraiment la vie ? Merci de vos réponses. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Claire 0 Report post Posted May 4, 2017 Salut, J'utilise un lave-vaisselle connecté depuis 6 mois, et j'en suis ravie. Il me simplifie grandement la vie, car je peux le lancer à distance grâce une application dédiée. L'appareil est connecté au réseau Wi-Fi de ma maison. Aussi, je peux programmer la machine en fonction de mes besoins : fragiles, très fragiles, mixte, économie d'énergie, brillance, rapidité... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nelson 0 Report post Posted May 9, 2017 Salut, Merci beaucoup pour ta réponse... Tout ce que tu as dis m'incite à passer à l'achat. Je pense que je ne vais plus attendre, je vais tout de suite me rendre dans un magasin et demander des conseils pour l'achat de mon lave-vaisselle connecté. :-) Encore merci Quote Share this post Link to post Share on other sites