dan4 0 Report post Posted September 20, 2017 Salut, Quelqu'un peut-il m'aider ici? j'ai un problème de pellicule depuis ma tendre enfance et ce phénomène persiste jusqu'à ce jour. Des fois, j'avoir l'impression que cela était dû au fait que je ne lavais pas bien mes cheveux, mais rien à voir. les pellicules m'empêchent de faire certaines coupes coiffures sur ma tête et je ne sais comment venir à bout de ce phénomène. J'ai besoin de vos conseils et astuces, s'il y en a bien sûr. merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
calinplus 0 Report post Posted October 16, 2017 salut vraiment désolé pour tes problèmes de pellicules. j'ai eu ce soucis il y a peu de temps, mais j'ai pu le résoudre. j'ai utilisée une recette grande mère. comme ingrédients tu utiliseras: de l'avocat, de l'huile d'olive et du jaune d’œuf. tu mettra deux jaunes d’œufs , la chair d'un gros avocat et filet d'huile d'olive dans le mixeur. une fois le mélange prêt masser progressivement vos cheveux ensuite couvrir avec un chapeau de bain en plastique. après 40min laver vos cheveux. le faire deux fois par mois. Quote Share this post Link to post Share on other sites
dorimene 0 Report post Posted December 27, 2017 salut vraiment merci pour l'astuce je l'ai essayé et sa marche, mon problème de pellicule était vraiment très grave au point où il m'arrivait de me retrouver avec le derrière de mes hauts tout sale et très dégueulasse, depuis que j'ai essayé votre potion plus de soucis à me faire vraiment, je suis aussi propre qu'un nourrisson de 6 mois, plus de honte à mettre des vêtements blancs. a Quote Share this post Link to post Share on other sites