Jump to content
Rayon Electro

Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

robot777

mon micro onde a explosé après deux semaines

Recommended Posts

salut à tous

je viens de vivre une expérience vraiment et je dis vraiment délirante. j'ai acheté un micro onde il y a deux semaines et sans raison apparente il a explosé . j'avais mis des chouquettes a réchauffer, subitement j'ai entendu un bruit piiiiiff et de la fumé  sortait derrière l'appareil je vous assure j'ai eu la peur de ma vie. heureusement j'ai eu le réflexe de débrancher immédiatement l'appareil puis j'ai fait appel au concierge car le disjoncteur de mon compteur avait sauté. j'espère bien faire jouer la garantie et avoir un autre appareil avec dédommagement si possible.

Salut,

Si votre micro onde a explosé à seulement deux semaines d'utilisation, vous devez le ramener chez votre vendeur avec ou sans garantie. Histoire de lui faire comprendre qu'il vous à vendu un appareil défectueux et il devrait le remplacer en principe s'il est de bonne foi. J'espère aussi que le problème ne vient pas de vous dans la mesure où vous n'avez pas respectez les consignes données dans le manuel d'utilisation ou alors votre circuit en alimentation électrique aurait un problème de surtension. il faut tout simplement penser à remplacer votre appareil chez Darty.