Jump to content
Rayon Electro

Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

dinac1

Les grandes marques d'électroménager.

Recommended Posts

Salut,

J'ai du mal à faire un choix entre les marques électroménagers du groupe bosch qui comprend les  marques suivantes : Siemens, Bosch, Gaggenau, Neff et Viva et celles du groupe Electrolux qui comprend les marques suivantes : Electrolux, Arthur Martin, AEG, Zanussi. Ce sont toutes des marques de réputation internationale avec de milliers de produits vendus. Quels peuvent être les critères de distinction entre ces grandes marques, j'ai du mal à avoir une préférence. Merci pour vos avis.

Salut,

Comme tu l'as si bien dit toutes ces marques sont des marques qui font du bon boulot en matière de conception d'appareils électroménager ce qui revient à dire que peu importe celle que tu choisiras, elle t'apportera satisfaction. Mais je voudrais également dire que pour choisir un appareil issu d'une certaine marque, tu peux faire des recherches sur cette marque via internet et en fonction de tes besoins, et des avis sur la marque, tu pourras faire ton choix.

Salut,

Il s'avère que mon jugement soit vraiment des plus subjectif mais je ne saurais en aucun cas parler de ce que je ne sais pas. Je peux évidement tout aussi bien me tromper mais je dirais tout simplement que pour moi, les plus bonne marque dans le domaine de l’électroménager sans être exhaustif, je dirais Samsung, LG, Bosch.

Salut,

Je n'ai pas encore utilisé toutes les marques électroménagers qui puissent exister sur le marché, mais je peux dire que qu'ici, les appareils que j'ai peu utiliser ne m'ont pas encore causé le moindre souci depuis des années. D'ailleurs ils fonctionnent encore très bien et son en bon état. Ils appartient l'un comme l'autre aux marques samsung et LG.