will3 0 Report post Posted July 11, 2018 Salut à tous, J'ai très envie de m'offrir un robot mixeur pour ma cuisine. Mais je n'arrive pas à me décider sur un choix précis. En fait, la situation qui se pose vraiment est que je ne connais pas vraiment les critères qui me permettront de bien faire le choix de mon appareils. J'ai besoin de coup de pousse de votre part en ce qui concerne les critères pour bien faire le choix de son robot mixeur. Merci pour vos avis . Quote Share this post Link to post Share on other sites
marthe78 0 Report post Posted May 31, 2019 Bonjour, Je trouve cette marque de robot très bien. Mais je ne sais pas si ça peut aller pour ta recherche de robot mixeur. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Emma Cuisine 0 Report post Posted January 3 Bonjour, j'étais sur le point d'acheter un blender.. VITAMIX c'est le TNC5200 je crois..mais le KUVINGS a l'air extra! Vous préférez le Vacuum après plusieurs mois d'utilisation? Il y a aussi l'autre modèle BIOCHEF ATLAS POWER..Que pensez-vous de cette marque? Merci et Bonne année 2021. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mazti 0 Report post Posted January 7 Bonjour, J'ai toujours kiffe cette marque @marthe78 d'appareils electromenagers que ce soit en fer a repasser, casseroles ou robots mixeurs etc. C'est une bonne marque, elle est perenne et bien differente de tout ce qu'on a souvent l'habitude d'acheter. Quote Share this post Link to post Share on other sites