Jump to content
Rayon Electro

Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

alan4

Le réfrigérateur du Futur

Recommended Posts

Salut,

Je reste dans ma dynamique qui est celle de vous parler des appareils électroménager du futur. Aujourd'hui nous parlerons du réfrigérateur du futur. Frisbee a exploré trois pistes d'amélioration des réfrigérateurs. Le "superchilling" qui consiste à proposer une troisième température de distribution des produits entre -1°C et -2°C. L'idée est de consolider la sécurité sanitaire par une température plus basse. La modification des matériaux en changement de phase comme par exemple la paraffine, stockent le froid pour ensuite le restituer lentement pendant l'arrêt du compresseur. Ce qui permet de ne plus faire fonctionner le frigo 24h/24, mais 16h seulement.

Salut,

Je suis un grand fan de tout ce qui concerne la technologie et rien qu'à la lecture de ce post j'ai frémi. Cette appareil est carrément révolutionnaire et va changer beaucoup de choses en matière de consommation d'énergie. Grace à la technologie de ce réfrigérateur, je pense que les produits conservés auront une plus longue durée de vie que dans les réfrigérateurs classiques.

Salut,

J'aime moi-même découvrir les nouvelles choses car j'aimerais aussi être parmi les premières personnes à faire l'acquisition. Si un tel appareil doit exister bientôt je voudrais bien en être informé de la disponibilité dans les différentes boutiques et magasin. J'aime bien investir dans de nouvelles technologies; alors bien vouloir nous en informer de la disponibilité de ce produit.

Bonjour,

Pour nous autre, il nous ait souvent difficile de maitriser tous ces elements a l'achat d'un appareil electromenager: faute de connaissances ou de trop de publicite par un voisin qui a aime un appareil et vient vous le faire kiffer a son tour. C'est pourquoi on a souvent besoin d'un tutoriel qui explique bien terre a terre ces choses, sans trop de gros mots.