Jump to content
Rayon Electro

Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Dianes

Où trouvez ces accessoires?

Recommended Posts

Il est grand temps que je change tout dans ma cuisine, à commencer par les vieux accessoires de cuisson comme les cocottes, les poêles et les différents ustensiles. Trouvez une adresse où en acheter semble quelque fois facile, par exemple pour les poêles on en trouve ici et pour les autres peut être pareil, et vous, vous en avez des bonnes adresses? une partage d’expérience me sera très utile, merci

Bonjour!

Je vous recommanderais ineluctablement les sites comne Silikomart pour vos ustensiles de cuisine basique, specifiques ou professionnels. Vous pourriez aussi opter pour le site: MeilleurduChef.com pour vos attentes.

Bonjour,

Pour vous équiper en ustensiles de cuisine. Il existe bel et bien plusieurs sites qui vous permettent d'acheter vos appareils et bien d'autres choses. Moi je vous conseillerai d'aller voir dans les magasins comme IKEA, TATI, ou WESTWING. Ces différents sites vous proposent du matériel de qualité à des prix moins coûteux que dans les autres magasins et boutique en ligne. N'hésitez donc pas à vous y rendre pour faire des économies sur votre budget.

Salut,

Pour mes achats des ustensiles de cuisine et même encore des appareils électroménagers, moi je vais toujours dans les boutiques cdiscount pour faire l'acquisition de tout. En effet, il y a des moments de déstockage que les boutiques et magasins cdiscount offre aux acheteurs c'est en ces moments là que je profite pour acheter moins chers mes accessoires. je n'ai vraiment pas encore visiter les autres magasins, mais je tâcherai de le faire en vu d'une comparaison.

Hello. voyez quand même si vous avez des équipements qui peuvent encore servir. En fonction de vos besoins, vous avez l'embarras du choix en termes de magasin. Je conseille Ikea et Inox. Vous aurez peut-être besoin des conseils d'un cuisiniste