Minette 0 Report post Posted May 9, 2019 Bonjour, Vous faites souvent des achats régulièrement en ligne: d'articles, d'appareils électroménagers, de voitures, de maisons etc. Quels moyens de paiements avez-vous l'habitude de choisir lors de ces achats? Et pour ce qu'il en est des plateformes...Laquelle est favorable? Besoin de réponses svp, pour une étude en cours en France. Quote Share this post Link to post Share on other sites
hass3 0 Report post Posted January 31, 2020 Salut, Pour mon cas, j'utilise plus la carte visa qui m'a ete remise par la Societe Generale et c'est a travers cette carte que j'effectue tous mes achats en ligne. Soit sur amazon, cdiscount ou ebay. C'est sur ces 3 sites que je fais plus d'achat quant a qui est plus meilleur par rapport a l'autre. Je ne saurais vous dire davantage. Quote Share this post Link to post Share on other sites
gad 0 Report post Posted March 10, 2020 Bonjour. Je fais mes achats en ligne avec une carte visa sur la plupart des sites d'e-commerce que je frequente. Mais une fois un proche m'a recommande d'apprendre aussi a payer avec les autres formes de monnaie comme le bitcoin qui passe deja pratiquement sur plusieurs sites et meme a l'epicerie d'a cote. Quote Share this post Link to post Share on other sites