prunella 0 Report post Posted July 22, 2019 Bonjour, J'aimerai bien acheter un sèche cheveux facile à transporter (type voyage), mais après je veux aussi l'utiliser comme brushing. Quelle marque est plus robuste pour ça ? merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
gad 0 Report post Posted July 25, 2019 Salut, Si vous voulez un seche-cheveux facile a transporter c'est Philips BHD006/00 qui saura etre convenable pour vous. Il se caracterise par son poids tres faible, juste 400 grammes sur la balance et une longueur de cordon de 1,8m. Il presente aussi une manche pliante, ce qui permet de l'emporter facilement avec soi dans une valise ou sacoche. Quote Share this post Link to post Share on other sites
marthe78 0 Report post Posted July 31, 2019 Hello, ça pourrait aussi être très pratique d'avoir à la fois une brosse mais qui peut aussi sécher les cheveux. Quote Share this post Link to post Share on other sites
gad 0 Report post Posted March 17, 2020 Bonjour, Et combien cela peut couter s'il vous plait ? J'ai une petite cousine qui aime bien avoir ce genre de choses et moi je ne sais pas ou on paie ces choses, ni le cout. Elle m'avait bien dit qu'elle voulait une trousse avec tous les produits de beaute dedans. Donc si vous savez combien ca coute ce type de trousses, bien vouloir me tenir informer ou me proposer des choix. Quote Share this post Link to post Share on other sites