Jump to content
Rayon Electro

Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

hass3

astuce pour lutter contre les pellicules

Recommended Posts

Salut,

Voici pour vous une bonne méthode naturelle pour vous aider à vous débarrasser des pellicules sur votre tête. Il suffit d'utiliser l'huile essentielle de citronnelle et de purifier votre cuir chevelu à l'aide de ce produit en ajoutant quelques gouttes dans votre shampoing pour le lavage de votre tête. Continuer l'usage comme à la routine. En effet, cette huile permet de soulager efficacement les démangeaisons des pellicules et de vous débarrasser de ceux-ci.

Bonjour,

Je vous remercie pour cette astuce naturelle car, s'en est de trop avec les bizarreries qui sont sur la tête de ma copine là. Finalement je me dit qu'elle ne s'entretient pas bien pourtant ce sont les produits qu'elle utilise apparemment sur sa tête qui lui donne tous ces pellicules. Je vais essayer de lui en parler pour voir si ceci peut bien l'aider à se débarrasser de tout ça. 

bonjour,

Je viens partager avec vous ma recette naturelle anti pellicules car ces bestioles font en sorte qu'on nous confonde à des salles filles. il suffit de faire bouillir du gombo decoupé en lamelle et dépourvu de ses pépins. Après cuissson, tamiser le liquide gluant puis laisser reffroidir appliquez comme un bain d'huile et attachez les cheveux à l'aide d'un plastique laissez environ 1 heure puis rincez à de l'eau tiède.

Bonjour,

J'ai également une astuce pour vous à ce propos. Il s'agit de l'huile rouge ou jus de noix obtenu à partir des noix. Ainsi, quand vous avez beaucoup de pellicules sur la tête et que vous souhaitez laver votre tête. Il vous suffit d'appliquer prealablement cette huile sur la tete un peu partout comme une huile de cheveux. Puis attendre 15 à 20 minutes, avant de laver votre tête avec du shampooing et par la suite appliquer l'apres shampooing a la fin.