Jump to content
Rayon Electro

Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

cuisseur

Comment ca marche une cuisiniere a allumage automatique?

Recommended Posts

Bonsoir,

Dans le temps, ma tante avait une belle petite cuisiniere tout simple avec 2 feux qui faisait vite cuire les aliments. C'etait une cuisiniere de marque allemande SIEMENS. Elle l'avait achete en 92 et utilise pendant plus de 20 ans, du Jamais vu! Quand sa cuisiniere s'est mise a fumer, cette derniere annoncait deja des signes d'usure et finit par se gater en 2013. L'annee suivante je lui ai propose de s'acheter une nouvelle cuisiniere a allumage automatique mais elle m'a demande s'il y'en avait une de la meme marque allemande et comment marchait ce type de cuisiniere. En effet, il y'en avait une ainsi et elle put s'en offrir une a 399 euros. Elle vit aussi a travers mes explications que ce type de cuisiniere etait pratique et rapide ,qu'elle pouvait s'allumer seule sans buchette d'allumette et que la sienne avait 4 feux et 2 fours. Une chose qu'elle apprecia d'ailleurs apres l'achat.

Salut,

C'est vrai que les cuisinieres a allumage automatiques sont tres pratiques et faciles a utiliser selon moi. Je ne me vois pas en train d'utiliser une cuisiniere autre que celle-la. C'est le top des cuisinieres et les aliments cuisent vite dessus. Que demander d'autre?? Bah rien et une personne malvoyante utilise tres facilement ce type de cuisiniere sans avoir a demander de l'aide a cote.